TRANSACTION :

Vous désirez vendre ou acheter un bien sur l'ouest lyonnais, notre service transaction met à votre disposition son savoir-faire et son expérience.

LOCATION :

Nous communiquons sur votre bien, par l'intermédiaire de sites professionnels et de notre site internet et après des visites accompagnées, nous vous présentons les dossiers sélectionnés suite à une étude rigoureuse de la solvabilité des candidats locataires. Notre service location établit ensuite le bail et l'état des lieux.

Les honoraires de location sont déductibles de la déclaration des revenus fonciers

GESTION LOCATIVE :

Notre service gérance locative met à votre disposition ses compétences et sa disponibilité pour une gestion professionnelle et rigoureuse de vos biens :

Au Locataire : Au bailleur : Les honoraires de gestion locative sont déductibles de la déclaration des revenus fonciers.

SYNDIC DE COPROPRIETE :

Votre interlocutrice privilégiée, Catherine CHEHIRLIAN met à votre disposition ses compétences et sa disponibilité pour une gestion professionnelle et rigoureuse de votre copropriété

Le rôle du syndic:

C'est l'organe qui administre les immeubles en copropriété pour le compte des copropriétaires.
Son rôle consiste à faire appliquer le règlement de copropriété par l'ensemble des occupants de l'immeuble et à veiller à la mise en oeuvre des décisions votées par l'assemblée générale des copropriétaires.

Ses missions sont nombreuses : il veille à l'administration et à la conservation de l'immeuble, il contracte les assurances de l'immeuble, négocie et signe les contrats d'entretien, il établit le budget prévisionnel, les comptes du syndicat des copropriétaires et les décomptes individuels de charges de chaque propriétaire. Il procède au recouvrement des charges auprès de chaque copropriétaire. Le syndic est le représentant légal du syndicat de copropriétaires, il représente le syndicat devant la justice. Il archive tous les documents de la copropriété.

Chaque année, il doit convoquer une assemblée générale : toutes les décisions doivent être prises lors de ce rendez-vous annuel qui est l'occasion de réaliser le bilan des actions menées l'année écoulée et de voter le budget prévisionnel de l'année à venir pour faire fonctionner l'immeuble.

EXPERTISE IMMOBILIERE :

Ses engagements: